Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je sais que ca peut parraitre bete mais je voulais savoir si il est possible d'utiliser l'eeprom d'une autre console pour locker mon nouveau DD afin de l'utiliser sur ma console?(etant donné que mon ancien est HS) si vous avez pas compris, ce que je peut comprendre,je vous répéterais ca en francais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 as tu une puce ou un exploit? Si tu as une puce tu na pas besoin davoir leeprom, tu mets ton nouvo dd et tu boot avec le cd d'evox ou master cd de gueux. Pour lexploit faut que tu possede leeprom de ta console pour le locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 +1 el_che !! enfaite tu ne pas utiliser l eeprom d une autre xbox ![l eeprom est propre a la console] si tu a fai un exploit , et que tu ne posséde pas l eeprom de ta console , tu ai condanné a acheter une puce si tu posséde une puce, pas besoin d eeprom pour ton newDD tu l install dedans et tu boot avec master cd de gueux apres ta plus qu a attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ok thx les gens!! pour le dd ya besoin dun neuf ou peu on utiliser un dd qui a deja servi sur un pc parce que un pote ma passer un dd de 60Go et ca serait bien den faire profiter ma bobox!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ta un exploiT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ton dd fonctionnera sil est lockable ou si ca te derrange pas de ne plus aller sur le dash originale en mode sans puce tu peux mettre pratiquement tous les dd. Avec une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant