Aller au contenu

Problème serveur

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Pauvre Skuderos

Je trouve ca chien de faire ca surtout a lui, ca fais 2 fois, il y en a marre

ps: jean, tu as reçu mon mp pour le changement de mon pass???

Invité Invité

mouah quelques jrs que j'étais pas passé par ici !! tous les tutos disparus !! aïe, bon courage pour tout remettre en état les gars !

++

(Nono g bossé sur ce que tu m'a demandé, je te le mets en ligne ce soir )

Invité Invité

Ce qui serait bien aussi, c'est de puvoir changer de mot de passe quand on en a envie... sans passer par un modo ou admin

personnellement, j'ai tendance à les changer de temps en temps... par sécurité, et tous mes mots de passe sont différents, donc aucun risque

bon courage Jean je m'étais fait hacker une fois mon ancien site aussi c'est pas marrant de se faire hacker par des ptits branleurs.

Invité Invité

Pauvre Skuderos
Je trouve ca chien de faire ca surtout a lui, ca fais 2 fois, il y en a marre
ps: jean, tu as reçu mon mp pour le changement de mon pass???

Je me rapelle qu'il y a quelques mois, skudéros voulais s'en aller de metagame et il avait meme posté son mdp dans un topic pour prouver que celui ci voulait vraiment quiter metagame. Le topic avait été lock tres vite et son mdp avait il été changer ? Car si ca avait pas été le cas, n'importe qui qui avait vu ce topic pouvait se log sur son account et faire ce qu'il voulait sur meta

Invité Invité

C'est sérieux que les admis ont les IP ? Moi ca me dérange pas, mais bon ca m'étonne un peu quand même... En général des webmasters font afficher l'IP dans la fenetre de IE pour dire "attention j'ai votre IP", mais c rien de plus.... Metagames a vraiment toutes les IP ?

M'engueulez pas SVP je connais que très vaguement ce genre de trucs, mais j'aimerais juste savoir si c'est du vrai ou du bluff....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M