Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 y'a encore eu un commentaire sur la news psp de "leo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bon salut a tous jai appri la nouvelle kun admin ou webmaster me contacte jai de tres bonne connaissance en secu info fo securiser tous sa . Il peut 'sagir soit un cyberflic ( deja eu le prob ds un de mes ancien forum) ou dun pti hacker ki use les derniers exploit a la mode . Il faut que personne s affolent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Jean à dit que la dernière sauvegarde daté de samedi, alors pas de problème pour les topic éffacé et qui daté de plus longtemps, mais aujourd'hui et dimache ça va dissparaître normalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 soit un cyberflic C'est quoi ce délire Tu dis néporte koi ...... Enfin je veux dire .... tu rigoles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 euh ... j'imagine mal un flic faire autant d'insulte dans le cadre de son enquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Et qu'est ce qui fautrait ici , ya rien d'illegal sur notre site preferée Je pense qu'un modo c'est fait piquer son pass ou carrement jean ou leo se sont piquer leur MDP et la c'est super grave Mais leo sa fait longtemps qu'on la pas vu j'espere que c'est pas a lui a qui on lui a voler le pass parce la mec fait ce qu'il veut avec meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 le gars qui a fait ca mérite qu'on lui pete la g****e * C marrant ça... dis moi Link14 tu comptes faire comment pr lui péter la gueule au type en question ???? Tu vas lui mettre des coups de smileys ??? Enfin bon bonne chance à ceux qui traquent le hackeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ptetre que il voulais dire peter a la tete. (un bon prout) le gamin na toujours pas été chopé ? sur sa carte de visite il y a écris hack de 17h a 23h car apres maman me gronde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 carte de visite de qui ? où tu vois ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 cétais une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant