Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ah vi stp, j'avais une question super importante sur un tuto lol, ca sera deja ca si l'n peut retablir les tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Pauvre Skuderos Je trouve ca chien de faire ca surtout a lui, ca fais 2 fois, il y en a marre ps: jean, tu as reçu mon mp pour le changement de mon pass??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 mouah quelques jrs que j'étais pas passé par ici !! tous les tutos disparus !! aïe, bon courage pour tout remettre en état les gars ! ++ (Nono g bossé sur ce que tu m'a demandé, je te le mets en ligne ce soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 yes merci piet tu me l'envoi sur mon mail ou ... enfin bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Merci jean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ce qui serait bien aussi, c'est de puvoir changer de mot de passe quand on en a envie... sans passer par un modo ou admin personnellement, j'ai tendance à les changer de temps en temps... par sécurité, et tous mes mots de passe sont différents, donc aucun risque bon courage Jean je m'étais fait hacker une fois mon ancien site aussi c'est pas marrant de se faire hacker par des ptits branleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Pauvre Skuderos Je trouve ca chien de faire ca surtout a lui, ca fais 2 fois, il y en a marre ps: jean, tu as reçu mon mp pour le changement de mon pass??? Je me rapelle qu'il y a quelques mois, skudéros voulais s'en aller de metagame et il avait meme posté son mdp dans un topic pour prouver que celui ci voulait vraiment quiter metagame. Le topic avait été lock tres vite et son mdp avait il été changer ? Car si ca avait pas été le cas, n'importe qui qui avait vu ce topic pouvait se log sur son account et faire ce qu'il voulait sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 C'est sérieux que les admis ont les IP ? Moi ca me dérange pas, mais bon ca m'étonne un peu quand même... En général des webmasters font afficher l'IP dans la fenetre de IE pour dire "attention j'ai votre IP", mais c rien de plus.... Metagames a vraiment toutes les IP ? M'engueulez pas SVP je connais que très vaguement ce genre de trucs, mais j'aimerais juste savoir si c'est du vrai ou du bluff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Metagames a vraiment toutes les IP ? Le contraire m'étonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Metagames a vraiment toutes les IP ? * Comment la connection auto a ton compte pourrait se faire si meta n avait pas ton IP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant