Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 hop 2 claques un supo et au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ou il va falloir tous les recommencer? leo doit surement avoir une sauvegarde. Il doit être parré, c'est pas la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 le "sois-disant" mail de léo, c'est n'importe quoi!!! il ne ferait pas de fautes, donc, c'est fake!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 leo doit surement avoir une sauvegarde. Tranquil alors!Mais bon,j aimerais quand meme savoir qui est cet imbecile heureux!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Je pense quil y a une sauvegarde du site sinon cest un peu la mouerte de perdre tous les tuto et post-it... Sur ce bon courage Jean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 le "sois-disant" mail de léo, c'est n'importe quoi!!! Meme pas cru Y a rien d illégal sur ce site,a chaque fois qu un sujet unpeu limite est posé,il est loké 10 min plus tard! En plus,les flics peuvent pas avoir de renseignement sur nous,comme il n y a rien dans notre compte qui pourait les mener a chacun d entre nous,apar l adresse e-mail,mais si s en est une hotmail ou msn,c est cuit pour eux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 n plus,les flics peuvent pas avoir de renseignement sur nous,comme il n y a rien dans notre compte qui pourait les mener a chacun d entre nous,apar l adresse e-mail,mais si s en est une hotmail ou msn,c est cuit pour eux.... Les admins disposent des adresses IP des postes depuis lesquels nous nous sommes connectés. De toute façon on a rien à se reprocher hein? Une question sinon,le faux post du webmaster,il a été posté aujourd'hui à 19h00.Si j'ai bien tout suivi seuls les modos de confiance sont tjs modos. Il y aurait donc une faille (phpbb? je pense pas...) Si vous pouviez m'éclairer là dessus, ça serait cool.Merci et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je penseds que tous les modos ont été suspendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Slt Tiens Meta hacké ça faisait longtemps Vous inquiétez pas les gars les admins font des sauvegardes hebdomadaire du fourm depuis un autre incident de ce genre (300 membres et pleins de posts effacés de meta d'un coup). En tout cas bonne chance leo, jean, hackchip et bad 10 Puis de toute façon avec Robocop comme enemie il va pas faire long feux le bizu qu'a hacké le forum A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ahahah encore skud qui s'ait fait pecho son mdp par keylogger faudrait le vire de statut modo si c'est vraiment lui qui sait fait hacker ptdr. Aller le mode search activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant