Aller au contenu

Problème serveur

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Les posts sont effacés...par un imbécile en attendant de le trouver tout les modos sont suspendus...n'ayez crainte ....mailez-moi

Invité Invité

Salut,

J'étais absent pendant quelques jours et à mon retour, je constate que certains POST-IT (& "Tutos") ont vraisemblablement disparus... Encore des petits rigolos qui s'amusent à jouer aux hackeurs?

Invité Invité

Ok oui ya vraiment des gens qui n'ont rien a faire...

J'espère en tout cas que c'est pas un malin qui a chopé le pass d'un modérateur... bonne chance Jean

Invité Invité
A oui d'accord ceci explique cela Jean,mais vraiment c'est vraiment n'importe quoi sèrieux y'a des gens qu'on rien à faire,faire ça à un site d'entraide,à mazette en tous cas bonne chance et bon courage à toi Jean

Invité Invité

tout les modos sont suspendus

je sais que tu peux pas faire autrement, jean, mais c'est exactement ce qu'il veut que tu fasses. A partir de là, continuera à foutre la merde ( ça doit l'excité de voir les modos être relevé de leurs fonctions ). Mon idée, serait que les modos doivent ce connecté en mettant leur pass, un N° d'identification et répondre à un question ( qui sera posé lors de la connection ).

Je sais, c'est chiant, mais au moins, vaut compte serait bien sécurisé et il y aura plus des choses comme ça qui arrive. A bon entendeur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M