Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bonjour, Tout d'abord, pour ceux que ça intéresse, le jeu est pas mal pour les fans , c'est aps non plus une révolution Juste pour savoir si il est necessaire d'appliquer un fix pour faire tourner mon back up? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Non pa besoin de fix moi perso je retouche tt mes iso ac Cdvdgen pr etre sur que ca marche et g pa u une seul erreur juska present ( a par Fifa Street mai bon...)G gravé Revenge of the Siths et il tourne impec donc voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Et tu l'as passé à la méthode cdvd gen le jeu ou pas? Ou dois je le graver sans rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 moi je les graver avec dvddecrypter en 1X et c'est nikel ^^ c'ets vrai qu'il ets simpa. faut que je mi mete a fond pour le test a 100% a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Mais est ce que tu l'as patché ou as tu utilisé la méthode cdvdgen...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Personne pour répondre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant