Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bon je recours joué vau 4 sur megadrive alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ben, en parlant de moteur graphique, vous avez pas entendu parler de jeux qui utlisaient les moteur graph. de quake 3 en s'en ventant? Et sinon, half life, utilise, c'est bien connu, le moteur graph. de quake 2, et ce, modifié! Donc counter strike (normal) aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 si ca se trouve lejeu en etait qu'a 10% de developpement ... je crois qu'il faut rien esperer de ce coté peut etre la license est elle definitivement morte ? technosoft sort encore des jeux ? sinon faudrait un rachat de la license mais je vois pas par qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ben par un gars qui s'y connais fort en programmation mais c'est pas ici qu'on va en trouver un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Pas de Thunder Force VI !! Fait chier. Le salut viendrait d'une grosse boite parce que les amateurs auraient pas les reins assez solides ou alors un truc à la Playmore. que du bonheur sur MD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 salut Lackoflove, dis moi -à tout hasard- TotO ça te dit qq chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Nan kézako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 non rien, je t'ai pris pour un autre qui le même avatar que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant