Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 salut à tous ! j'ai commandé ma puce viper chez ces gens là (chipspain.com) et je voudrais savoir si d'autres l'ont fait. pque là je l'ai commandée hier soir, et g tjs pas eu de mails de confirmation... alors qu'ils annoncent une livraison entre 24 et 72h en europe donc si qqn l'a commandée là bas, qu'il me dise cb de tps ça a duré svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Commander le midi recu le lendemain vers 10h00 par UPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 moi pareil j'ai commandé 2 fois vers 12h et recus le lendemain vers 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 PAREIL tres tres rapide en leur hotmail nickel t'inquiete pas de ce cote la pas de prob mais sache que l'erreur et humaine donc tout peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 c'est bon tout est arrivé ! jvais me faire session bricollage staprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant