Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bon il parait de source assez sure, que xenosaga episode 1 passe sur le hd l.../advance sans meme avoir besoin de le ripper en dvd5 et donc sans rien sacrifier du jeu. Comment? tout simplement en extraillant les 2couches avec apache pour en faire qu'un seul et unique couche comme ca était fait avec granturismo4, puis avec cd dvdrom generator on reconstuit l'iso, pas besoin de fix, ni de changé des données binaires, ca marche direct. mon problème est que j'ai revendu le jeu, mais ayant payé le copyright car acheté le jeu, jaimerais en avoir un copie de sauvegarde légale pour ma part donc, pour le mettre dans le dur. Si quelqu'un par pv sur anahkin@hotmail.fr pour me m'aidez ou me donnez un lien pour le télécharger en dvd9, ca serait bien aimable (j'attesterai de la preuve de l'achat du jeu si vous voulez, donc administrateur ne fermer pas ce post svp merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 tu peux utiliser aussi le Toxic Dual Layer Patcher ce sera peut-etre plus rapide pour le patcher... pour le telecharger en dvd9, cherche un peu il existe des moteurs de recherche pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Tu reve malgré que tu (as) l'original tu n'aura aucun lien warez ici. Et puis sa date le fait que le jeu tourne sur DD....Sa fait lontemps que on le sait, d'ailleur je devrais (devrais lol) recevoir mon jeux commander sur play-asia aujourd'hui donc je test bien les dire que sa tourne je sais que sa vas marcher mais je fait mes test moi même. Alors NON tu n'aura pas de lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Tiens, je viens de voir ce post, gonflé,le mec ! " mon problème est que j'ai revendu le jeu, mais ayant payé le copyright car acheté le jeu, jaimerais en avoir un copie de sauvegarde légale pour ma part donc, pour le mettre dans le dur. " Ton problème est que tu l' as dans l' os. Tu as revendu le jeu ? Alors tu as revendu le copyright. Tu n' as absolument aucun droit d' en posséder une copie. Ce serait trop facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 X-MAN> Inutile de faire remonter un vieux topic. De toute façon anahkin a été banni depuis belle lurette (bon débarras ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant