Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 fei, le vrai[ on sen oqp] c'est bien si les modos s'en occuppe, mais y aurais pas moyen de l'unlocké? J'avais mis mon texte....où c'est encore l'autre fous? Moi, je veux laissé mon texte!! SVP, qu'est-ce qu'il a mon texte qui respecte pas la charte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 qu'est ce qui se passe??? [ps:] ou sont tout les sujet qui était en annonces???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ouais bin justement ! hier g fait un topic pour demander ou etait passer tous les tuto et tous et bin ils etait effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Et ben,y a un bordel monstre sur méta en ce moment!! Jean,t aurais pas une idée de quoi ca vien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je fais mon enquête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Attention , Robocop est de sortie , ça va chier des bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ouai Robocop ramène nous sa tête à ce guignole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 sois c'est un modo qui sais fais piqué son pass , et un gamin samuse avec de temps en temps. sois le plus triste , sa serais vraiment un modo qui fout le bordel comme sa. vivement que vous trouvez le coupable et hop poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 il a aussi efface des tuto dans la section ps2 pitié Jean dis moi que vous avez des backup des truc en annoce ma faq ps2 avec au moin 35 question il l'a enlevé dommage qu'on ne pouvait pas voir qui etais online a ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Je suis la. J'ai supprimé et normalement les modos ne le sont plus je vous rétablirait cela ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant