Aller au contenu

AU secour


Invité Invité

Messages recommandés

je suis aveille de lancer mon xbox par la fenetre...parceque sois que je suis le plus con, ou alors je ne prend pas des bonnes affaires, alors je m'expliqe

 

jai fait chiper mon xbox ya 1semaine de ca mais le gars n'as pas installer de dashboard. et la jessai par tous les moyens

d'en installer un mais jarrive pas a faire lire mon cd-rw (maxell) par ma console

 

-j'ai une puce APPLE-x .5

-ma console est de les premiere generation...la 1 ou la 1.1

-lecteur dvd d'origine Thompson

-jai mon ordi avec mon routeur et meme 2 carte ethernet avec le fil croiser pour le transfere

-et jarrive a jouer a mes jeux copier, mais pour installer un dashboard.....rien :(

 

bon jai essayer de me conecter via mon ordi pour lui upload evox mais ca ne fonctionne pas car il est pas deja installer dans ma console....

jai cree une image (a plusieur reprise) mais aucunes d'entre elle n'on fonctionner...jai essayer de les graver en iso, udf, udf/iso sur 2sorte de cd-rw et meme sur un dvd-r mais rien n'a fonctionner.....

mais la serieux je suis vraiment a cous d'idee je ne sais plus quoi essayer...alors si vous avec eu une cochonerie comme APPLE-x ou que vous pencer pouvoir maider a quelque chose...faite moi le savoir car je suis vraiment decourager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci. mais jai deja regarder, jai fait pas mal tous les forum mais serieux je ne comprend pas c quoi le fu** peux etre que c'est moi qui le met mal en iso (j'utilise xISO)

yaurais pas moyens que tu puisse menvoyer une image toute faite vois si ca fonctionne ou pas, et si ca fonctionne je me califirais vraimetn comme du maitre des con lol

en t k...merci de mavoir repondu

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...