Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 salut a vous j ai un probleme j ai une freebox et j aimerai me connecter a cegetel car j ai pris un abonnement dsl max et j ai resilier mon abonnement chez free mai il me reste leur freebox alors est-ce possible ou pas merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 salut j ai pas trop saisi ce que tu voulais faire la! Mais si c est utilise ta freebox pour le net et bien c est mort fo pas rever tu as resilier ton contrat donc tu ne pourras plus aller sur le net avec et de plus tu ne vas pas l avoir eternellement cette freebox car ce n est qu une location il faut que tu la rendes maaintenant!! a++ et par curiosite pourquoi est ce que tu as resilie avec eux exactement ils sont pourtant res bien free non?et tu as la possibilite d avoir l adsl et un haut debit avec eux! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 mets ta freebox en ethernet essaie de créer une connexion PPPOE avec tes identifiants va dans connexions réseau et crée une nouvelle connexion sinon dslvalley.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 pourquoi faire jean? il a resilie son contrat il me semble sa connection est donc interrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Merci, mais le modem C-Box vient d'arriver Il me l'on envoyer vendredi, alors je ne penser qu'il allait arriver si tôt . Sinon la freebox ne syncronisé pas, elle bloquer à PPP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 sympa de repondre les mecs allez vous faire f....tr sans dec je suis la j existe une reponse aurait ete la bienvenu Cool pour un webmaster vraiment putain c est dingue de voir ca......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ma connection free est intérrompu, mais ma connection cégétel est actif depuis hier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ok bah voila maintenant je sais je te remercie cloud... ps:je suis desole je suis trop pas du genre a trop m emporter pour rien mais des fois il y a des trucs qui m enervent quoi ((c est une question de respect) +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Non mais je m'étais déconnecté, alors je ne pouvais pas répondre, et c'est enc*** mon envoiyer un mail de confirmation,mais ça ne marche pas,alors je les ai appeller et il m'ont dit que la connection sera activé dans maximum 3 jours et si elle n'était pas activé je devrai les rappeler, mais si ça trouve elle sera actif tout à l'heure, alors j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant