Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 salut, j'ai fait un backup de Tekken 5 US avec dvddecrypter, deja ca ct po simple, j'ai du recommancer 3 fois, ca s'arretait tjrs a 25% va savoir pkoi et là qd je le mets ds mon hdd et que je le lance, l'écran se bloque sur le logo "Namco" Est ce qu'il a besoin d'un fix pour fonctionner? si oui ou puis je le trouver? existe-il un site qui regoupe des fix d'ailleurs? merci ps: tant que j'y suis, qqun pourrait-il me rappeller l'adresse du site ou l'on peut voir les jeux qui sont compatible hdadvance, ca m'aurait bien servi sur ce coup là, mais j'ai paumé l'adresse, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ton iso doit etre pouri ce jeu marche tres bien sur hd sans aucun fixe et meme sans aucun mode, je lais fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 maxita t'as pas du prendre soin de ton jeu original, Tekken 5 se copie très bien, sans fix et se lance avec un swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 http://www.megagames.com il contient tt les patch et fixe de tt les consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 merci bon ben je vais ressayer de faire une image avec alcohol cette fois merci pourl'adresse en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant