Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bonsoir.je vais faire simple et rapide: j'ai une xbox (sans puce) sans disque dur j'ai le "eeprom.bin" de cette box j'ai le log "xboxhdm" j'ai un dd maxtor 80giga "lockable" encore emballe Ma question est : est-il possible de refaire un disque dur pour ma xbox (la reponse est oui je sais mais ne faut-il pas de code venant de mon nouveau dd??en clair je peux locker le maxtor juste avec mon "eeprom.bin"??)? merci bcp pour vos reactions,qui m'aideront je le sait,a redonner vie a ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bijour, tu as tout ce dont tu pourrais avoir besoin pour te refaire une belle xbox _ si il te manques qq chose c'est un dashboard Microsoft !! Mais en ce qui concerne le verrouillage du HDD, si l'eeprom est celle de la console c'est tt ce qu'il faut _ xboxhdm locke tres bien en plus, pas comme d'autre :/ Bybye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 +1 Annadu92 elle a tou dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 belle et calée en hack xbox.....on se marie quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Merci "Anna" (honneur aux femmes j'ai une partition c tte fraiche,mais pas de E (je pense que si je mets juste ds la partition E un dossier udata et tdata meme vide c suffisant non?) par contre je n'ai plus le nom exact des 2dossiers....mais j'ai deja prepare mon cd de boot donc logiquement pas de probleme... Anna je recois mon dd demain,tu peux me donner ton numero de telephone pour m'aider (wwwwwaaaaa le vicelard kon voit arriver gros comme une maison!!!!HUMOUR je precise!) merci pour vos reponses c'est ce que j'attendais. a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oui encore moi!!j'ai un leger probleme et apres je me lance comme un grand... j'ai recupere une partition c: sur le net (jusqu'ici tt va bien) le probleme que je rencontre est le suivant : partition du c: d'origine :audio(dossier) fonts(dossier) xboxdashdata.185ead00(dossier) xodash(dossier) xboxbook.xtf xbox.xtf xboxdash.xbe sauf que sur mon c: qui vient du net,les 2fichiers (xbox.xtf et xboxbook.xtf) se trouvent ds le dossier "fonts" dois je simplement les sortir du dossier pour avoir le meme plan de c: ou je dois les copier coller??? par contre g pas de partition e: je mets koi dedans car elle est vide avec xboxhdm?? merci bcp de votre patiente et de votre aide.... Ps:une reponse rapide serai la bienvenue car mon dd arrive demain matin..... merci encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Slt, c'est normal que tu retrouves les fontes dans le dossier \fonts ainsi qu'a la racine du c:\ (donc a la racine 4rep. et 3 fichiers), tu laisse tel quel ! pour e:\ tu fais trois rep. vides \UDATA, \TDATA et \CACHE tu peux les faire avant ou apres ca empeche pas le dash de se lancer de mémoire... Bisoux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Slt, c'est normal que tu retrouves les fontes dans le dossier \fonts ainsi qu'a la racine du c:\ (donc a la racine 4rep. et 3 fichiers), tu laisse tel quel ! pour e:\ tu fais trois rep. vides \UDATA, \TDATA et \CACHE tu peux les faire avant ou apres ca empeche pas le dash de se lancer de mémoire... Bisoux... Même pas obligé de les faire, le dash est capable de les reconstituer tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Si c toi sur la Tof Annadu92 Et bien je te trouve trés charmente @+ en plus sa me plait quand tu parle de hack sur XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant