Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Tain c'est bizarre moi, star wars episode 3 marche en PAL comme en NTSC, par contre splinter cell NTSC il plante juste aprés le choix du mode solo/multi. J'avais trouvé un fix hdd, mais il m'avait complémenté nickel l'image ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 gran turismo4 passe avec ou sans patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 UP Faut lire, c'est écris plus haut 16) Gran turismo 4 (patché HDD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Precision GT4 marche si vous le patché pour qu'il soit compatible HDD!! Sinon pour la liste je vais le remettre a jour dans pas longtemps, mais decider vous pour Star wars il marche ou il marche pas? Sinon pour Splinter 3 j'ai tester il ne fonctionnent pas il plante a un moment. Peut etre qu'il y a un fix ca je ne sais pas mais sur une iso propre splinter 3 ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant