Aller au contenu

UsBExtreme - Jeux - Liste de compatibilité


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voici une liste de jeux compatible avec les programmes UsbExtreme,USBAdvance c-a-d les jeux qui fonctionne sur disque dur externe. Aidez moi à l'agrandir, je la mettrai à jour régulierement. Merci

 

Liste ---> Voir dans les derniers Post

 

 

PS : Mon pourais je savoir pourquoi mon premier post a été effacer ? je vois pas trop la raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Parce que il y a un modo qui à pété un plomb et il c'est amusé à renomé les topics et plein de truc .

 

Même le tuto de psychomantis sur DBZ 3 à était éffacé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Vachement sérieux le coup du modo qui pete un plomb!! J'espere que ca n'arrive pas trop souvent, lol

 

Sinon Merci Psychomantis pour ta page, je mettrais petit a petit ma liste de jeux sur ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Justement c'est ça qui est bizarre, parce que ça n'est jamais arriver, sauf une fois, mais en beaucoup moins grave, alors que la ça était loin je trouve, mais ça ne m'empêchera pas de revenir sur ce super site
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Oui c'est clair ca a été assez loin surtout pour un site avec cette reputation! Moi ca va, dans mon post j'ai juste ecrit 15 20 ligne mais j'imagine pour un gars qui a fait un tuto super complet ca doit lui foutre la haine. Mais bon je suis sur qu'il vont arranger ce probleme et surtout tout faire pour que ca n'arrive plus !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut, moi j'avais répondu au gars qui demandait pour gt4 comment j'avais fait et le temps d'écrire la réponse, hop le message a été effacé

 

En résumé, j'ai suivi la méthode expliquée dans ce forum et ça marche avec usbadvance en modifiant l'iso et en faisant les bidouilles et après, en tranférant avec le logiciel pour usbextreme sous windows.

 

Je confirme gt4 patché est ok avec usbadvance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
le problème va être réglé, car jean avait une sauvegarde du site qui dates de samedi, alors il va la restaurer, mais les posts et topics de dimache devrait disparaître .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oui je sais pas ce quil avais le modo ou le mec qui as hacker le forum mais serieux il men voulais a mort .

 

Il va virer mon tuto sur dbz3,mon topic avec les listing pour hdl 3.x , toxic os , usbextreme.

 

Serieux je suis vert pour le tuto de dbz3 car jen avais chier a tous expliquer et jespere que jean pourras le remettre car ca peux aider pour modif dautre jeux par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...