Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Salut tou le monde Bon je fais appelle a vous car j ai un souci : Habituellement je ne me sers jamais de saves telecharges mais la etant donne le petit probleme que j ai recemment eut en perdant des jeux, des donnees , et mes sauvegardes ... et bien je n est pas envie de tout me retaper alors j ai telecharge des saves par Anod-X mais aussi differemment mais elles ne fonctionnent pas car quand je charge une partir dans un jeu ca me met "inutilisable" j aimerais savoir pk ?est ce qu il y a un truc a active ou au contraire?enfin voila quoi Merci les metagamers++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 re j ai du mal a croire que personne ne s est servi des saves... ++ un petit coup de pouce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bon ok tout le monde s en fout merci quand meme...heu non en faite +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 du stile impatient je veux microbox alors déjà je sais pas si tu sais mais je l'ais appris ici si tu as le jeu pal il te faut une save pal... regarde sur xbox-saves.com good luck et garde tes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 merci Sammy ca m avance pas trop mais merci c est cool de repondre Impatient impatient les sujets sont traites en moins d une journee en general et ca c est pas mechant c est de l humour !!humour de merde mais humour kan meme Sinon pourquoi avoir insere ces smiles dans meta ciaoa+++metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 as tu bien telecharger en version Pal? ca arrive que ca marque sauvegarde conrompu, essaye deffacer le cache mais fait un backup avant juste au cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 autant pour moi les mecs vous aviez raison ca venait bien du mode pal ou ntsc des saves car je les ai telecharger comme ca sans savoir en quoi elles etaient!! merci bien a vous les gars c est cool +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 heu pendant que j y suis et maintenat que mon pb est resole comment se fait il que je ne puisse pas editer mes messages? pas d icone rien pourtant je suis connecte ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 si quand tu ecris un message , au dessus de la fenetre s'inscrive ton pseudo et ton mot de passe ,c'est que t'es pas connecté moi ça m'y fais souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 c etait exactement ca Tomakayo je te remercie je vais pouvoir editer a donf et envoye pleins d ALERTES!! je deconne bien sur merci encore a toi Tomakayo ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant