Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 je voulais savoir si quelqu un avais de news sur le futur emulateur dreamcast sur xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 personne a des info sur ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je doute que la box est un emu Dreamcast digne de ce nom. Et si tel était le cas nous en serions déja beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Nop la news réel indiquer qu'il travailler sur un moyen de faire marcher chankast sur p3 733 super bien avec peu de ram etc apres on a plus eu de nouvelle du projet ni memme de news tous court sur chankast apres y a eu des site qui disait simplement que sa serait cool un emu dc sur xbox mais rien de concret mais bon sa arivera avec les console next gen surment mais sa vaudra quand memme pas la console original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 hey faut attendre ! pour l'instant ils ont reussit a lancer shenmue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ouia mais j amerai bien metre un emulateur dream dans ma xbox juste pour preserve ma dream !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 pfffff tu peut pas attendre qu'ils finissent le portage ! si sa va pas asser vite pour toi donnent leurs un coups de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 juste pour preserve ma dream !! achte une autre , et je crois pas que ca va fonctionner la dreamcast sur la box, deja ca emule mal la n64 faut pas trop en demandez, att la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 raconte pas n'importe koi non plus c l'emulateur qui est merdique c tous c comme pour la ps1 tu prend celui ps1 pour xbox c un vrai merde mais avec EpsEX le portage de EpsxE l'emulateur ps1 pour pc bin la on aurat de vrai emulateur qui fonctionne a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant