Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je viens enfin de recevoir le jeu Shadow of the Beast version JAP pour ma bonne vieille MegaDrive. Ca va me rappeler l'époque où je bidouillais encore avec mon Amiga. C'était trop une bombe ce jeu. D'ailleurs, une team a repris le jeu sur PC, il est encore en cours de développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 tu as une megadrive JAP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 C'était trop une bombe ce jeu C'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 sur amiga il etait vraiment terrible, par contre sur megadrive je l'ai pas trouver terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant