Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 salut je voulé savoir si il y en a qui on réusi a metre une lentille sur leur ps2 qui été dun autre modéle que la leur surtout en ce qui conserne la v3 et si cela et inposible quelle en sont les réson car j'ai bien envie de me tenté dans la gréfe mes je voudré savoir les futur probe que je vais rencontré pour me désider MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 au pasage je ses quil et posible de monté une lentille de v7 sur une v5 donc quesqui fait que jeu peut pas monté une lentille dun autre modéle sur ma v3,si il y a des info!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 je remonte un coup ce poste et je lache lafair pour la gréffe si il ny a pas de réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant