Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bonsoir, Je vends le CD et DVD swap magic 3.3 avec une slide card. Ce CD et DVD permettent de faire passer les jeux gravés, copiés, et importés sur une console PS2 pal et non pucée ! 25E le tout frais de port inclus ! (prix à négocié) Mon msn --> tm_serie@hotmail.com @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 c chere tu le trouve a 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ben si tu trouves que c est cher,vas l acheter ailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 c'etait juste pour lui dire de baisser son prix car la sa partira pas a moins de tomber sur un pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 >J'ai bien marqué prix à négocié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 tu la toujours ton swap magic car je veux bien negocier le prix si tu veux j'en cherche 1 d'urgence merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Wé pas de prob prends mon msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 salut j'ai pris ton msn mais t jamais conecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 je suis connecté en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ta reçu la thune ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant