Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 tous est dans le titre merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bien moi j'ai plein de de DRE avec ensuite jai changé pour des Princo 12Cm et puis les même jeux, même iso bref... Aucun DRE a ce jour !! un beau ZÉRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 pareil j'avais pas mal de prob avec ces mini dvd donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 merci les gars mais j'aimerai encore plus d'avis pour etre vraiment sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ok mais beaucoup lise et ne reponde pas donc a mon avis si tu peux en prendre 1 ou quelque un rien n'empeche alors de tester toi meme je sais que ces pas donner mais bon defois attendre pour rien je ne vise personne ou qu'a (je rajoute ca parce que les gens susceptible il y en a assez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai eu pleins de DRE avec ce mini dvd. Depuis je suis passé aux mini ritek plus aucun DRE, a mon avis ne perd pas ton argent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ok merci les gars je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant