Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 slt a tous je recherche desesperement des emulateurs suceptible de fonctionner sur ps2 donc si qq1 peut m'y aider ca serai sympa... merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 http://ps2emu.dcemu.co.uk/ comme ça tu auras tout sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 merci a toi cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 par contre qq1 sait comment graver L'emulateur neo cd parce que je suis toutes les instructions mais quand je le lance avec mon swap il me dis not invalid ps2 disc donc je vois pas la si y'as qq1 qui peut m'aider ca serai sympa de sa part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 excenlent lien yannovitch je me demande bien comment on fait pour il jouer il y en a quelques un que j'aimerais bien essayer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 qq1 sait comment graver L'emulateur neo cd avec çà: http://neocd.ps2-scene.org/download/neocd_ps2_05.zip tu prends cdgenps2 et tu mets les fichiers suivants extraits du .zip: -Dummy (optionnel mais mieux pr la lentille) -SYSTEM.CNF -NEOCD.ELF -NEOCD.BIN (le bios de la NeoGeo CD, trouvable facilement grâce à google, le fichier fait une taille de 512KB) tu crées l'image, la grave et çà doit passer direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 merci a toi redrum pour ses instruction j'espere que cela va marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant