Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ou puis je trouver des patch traduisant des jeux ps2 ??? (en particulier dragon quest VIII) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Faut pas rever c'est très rare les patch de ce genre. Et les jeux ps2 traduit encore plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 arffffffffffffffffff bon, va falloir poursuivre le notre, au train ou ça vance, je comprends pourquoi c'est rare ce genre de patch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ouais moi je fait petit bout par petit bout parceque j'ai énormement de tps la. Ce que je vais faire c'est traduire un bloque entier et le mettre sur meta pour montré que l'on avance...Sa fera peut etre venir du monde (on peut tjrs rever je sais.) Sinon tu as acheter le jeu maintenant jnf??.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ba de toute façon je l'achete à toi si je ne l'obtient pas par mes propres moyens frauduleux je te dirai ça dans pas très longtemps je pense paske ça arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant