Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 salut à tous!! Peut on dépatcher un jeu ??? (surtout winning eleven 7 car g un autre patch que je voudrai mettre) MERCI D AVANCE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ca doit être possible je peux pas rentrer dans les détail, mais à l'époque de la ps1, je sais qu'il existant un programme pour enlever les patch ppf tente une recherche sur google désolé de pas pouvoir plus t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 merci de m avoir repondu je vais essayer ce tu ma dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 a mon avis cest pas possible, fallait ke tu gardait winning eleven 7 sans patch sur ton diske dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 si si, je suis sur à 100% que c'est possible (déja testé sur une image ps1 à l'époque) reste plus qu'à trouver le programme en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 merci bad10 maintenant il reste plus qu a chercher.. Mais pour skryker: g eu le jeu comme ça deja patcher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 laisse tomber g chercher mais g rien trouver mais si kelk un connai un site ou trouver le dispatcheur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 salut escuser moi les gar g dl un jeu mai il est en espagnol et j aimerai savoir si yaurai pa moyen de changer la langue en metten un patch et en regravant le jeu merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 non ton jeu est suremen un dvdrip c'est ca(il tient sur cd-r) dc voila ta pa du faire attention mé sur le fichier du jeu cété suremen marké "...DVDRIP.Pal Espanol" et voila en fait ton jeu est rippé est a langue espagnol a été privilégié par contrec possible ke tu es les sous titres francais dc voila mé impossible de changer le rip(en fait cke tu voudré c rajouté des langues à la racine du jeu etc... mé jpens pa kce soi possible) a ce momen la ton jeu dépasserai la taille pr tenir sur 1 cd-r dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant