Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 salut g DL splinter cell 3(g l original mé il a un sale tete) donc je l ai DL g extrait l iso ac Xiso manager et g toutenvoyer sur ma xbox par FTP jusque la tout va bien mais c quand je veut y jouer je le lance et il reste sur loading donc est ce que quelqu'un pourai m aider ?! merci by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 rachete le cest tout , essaye de trouver un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 g deja essayer de la patcher ac zxbtool mé il me di ki ya pa besoin de le patcher!!!(ca ma deja fai mal de lacher 60euro pour un jeux une foi alor deux ca me ferai vraimen ch***) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 erf je te comprends moi je dis peut etre qu'il faut essayer avec un autre patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 mé il ni a pa besoin de fix donc il devrai marcher et pui sil y avai besoin de fix i s arreterai pa sur l ecran loading de evox!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant