Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai un ami qui c'est enfin décidé a poser une puce dans sa PS2. Il pense prendre une ghost 2. Il ma posé quelque question auquel je ne peux pas lui répondre j'ai donc penser a vous pour ça. 1-Qu'est-ce que vous pensé de cette puce? Fiable ou non? 2-C'est une puce viège ,sans bios, Est-ce que le flashage et facile a faire? 3-Ou est-ce qu'on le trouve le bios? 4-Est-ce que les backup de jeux comme GT4 doivent etre patché pour fonctionner avec? Merci a tout ceux qui vont répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 1) puce tèrs fiable 2) pas de problème pour faire le flashage, il suffit de mettre un cd-r cd-rw dans ta play pour que le fkashage fonctionne 3) ici http://zetha.epsylon.org/ 4) oui les backup comme GT4 doivent etre patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 slt a vs kelkun peut me donner le cd pour le flashge !!!!!!! svp cé tro important voilà mon adresse msn : benoit-du-90@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant