Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 salut tout le monde,je m'apprête a monter ma messiah sur ma V9 et j'aurai voulu savoir si il y avait certains componsants a isoler:je pense en avoir vu sur les exenples qu'il y a sur le site.Est ce que je peux utiliser de l'étain?la puissance de mon fer est de 45W,ca risque pas de chauffer? merci de vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 45W a tes risques est périle messiah préconise <18W Et a 45W la panne de ton fer doit etre gigantesque Pour soudé de l'étain pure ca va etre dur quoi que avec un fer de 45W avec du plomb ca doit êtres posible aussi nan je déconne ca s'appel de la brasure et sinon je vois pas comment tu veux connecté tes fils sans brasure ? la colle ca marche pas bien ... Et s'il faut isolé des composants, c'est conseilé au moin ta puce pour qu'elle ne touche pas la carcasse ni ta carte mere a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant