Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 effacé à la demande de l'auteur Voir plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 mal titré pour vous, quel est le meilleur ripper et le meilleur loader afin de tester aussi les isos réalisées avant de les graver ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Si tu as la viper il suffit de la souder a ta console et de la flasher Ensuite tu peux passer tes backups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Plz, un modo pour effacer ce (mon) post que personne ne comprend ...... je cherche un ripper et donc un loader si j'ai bien compris (pour faire mes backups vers le pc puis les essayer vers la gamecube grace au bba et au rj45 ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant