Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou connait un site pour permettre de transformer un cable link et un cable usb (celui pour relier sa calculatrice par exemple) pour n'en faire plus qu'un ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 je voi pas l'intéré de cette manipulation!!!!!! en plus je ne crois pas que se soir possible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Si c'est possible, il y avait un site qui l'expliquait, je pense que tu peus réaliser un cable de ce type avec un cable link que tu débrouille à arranger avec un cable usb/port série mais ça reste quand même assez compliqué et en plus il faudrais faire son propre driver. Après tu peus modifier des cable de linker existant (f2a, EZFA,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 slt je me souvien de ce system cable usb sur pc mais c'etait pour recharger la ds import donc si il y a un plus desoler j'ai peut etre pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Pour répondre à barjo, je voudrais créer ce cable pour modifier les cartouches originales que j'ai pour : - prendre la sauvegarde - copier le jeu - le remplacer par un autre que j'ai téléchargé (si c'est pas possible je m'acheterai une cartouche, mais je les trouve chère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant