Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bonjour merci pour vos reponse mais jai trouver un logiciel qui extrait les divx ^pour ceux que sa interèse c'est ultra iso que jai eu sur http://www.telecharger.com et c'est bocoup plus rapide que faire copier coler pour ceux qui n'ont pas dérreur sinon si vous voulez d'autre renseignement sur ce log demander moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut . Moi aussi j'ai souvent des erreur "controle de redondance cyclique" . Comme certain l'ont dit plus haut c'est une erreur dans ton cd , le seul moyen est de graver tes divX plus lentement , ou de ne pas faire ramer ton pc pendant la gravure . Apres , certain film sont quand meme utilisable , mais tu ne peu pas les copier en faisant un copier/coller , tu peut essayer de faire un fichier image de ton cd , mais soit la lecture va s'arreter pendant la creation ,j ou soit ca va eller extremement lentement , et ton erreur sera toujours presente dans ton image ! Donc pas la peine de faire un fichier image , de la lire avec un lecteur virtuel et de faire copier / coller , ca va faire pareil !! Le seul moeyn est de graver correctement tes cd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant