Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bonjour a tous j'ai un problème quand je transfert mes divx qui sont sur cd et que je copie sur le disque dur au debut sa fonctionne mais a la fin quand il reste a peu prés 1 minute il me met une message d'erreur erreur lors de la copie du fichier ou du dossier erreur de donnés (controle de redondance cyclique).Mais j'arrive a en metre queleque uns quand meme mais pa tous je voulais juste savoir dou venai le problème merci a tous par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 re ou sinon est ce que quelqun conai un logiciel pour extraire les divx si sa exsiste merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 pour ton problème je sais pas, mais tu peu transformer ton fichiers divx au format dvd avec divx to dvd. et tu grave après avec copy to dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 merci mais je voudrai le metre dan mon dd o format divx car bocou de divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 essay de graver ton cd avec alcohol sur un cd-rw en cochant la case saut d'erreur rapide. puis ensuite essay de recupérer ton divx sur le cd-rw pour le mettre sur ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 lu quand on a une erreur qui affiche un probleme de redondance cyclique c est que le fichier que tu essais de transferer est corrompu et donc inutilisable! C est meme pas la peine d essayer, tes fichiers qui t indiquent ca sont illisibles ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 g deja reussi a recupérer des divx de cette maniére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 c est possible je veux bien te croire j ai jamais eut ce probleme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bonjour a tous merci pur vos réponse mes divx ne sont pas illisible car j'arrive a les lire avec divx player pour alcohol je doit utiliser un cd vierge ou sa peut me l'extraire sur le dd sinon il me faudrai juste un logiciel qui extrai le divx si sa existe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 pour alcohol tu doit utiliser un cd vierge ou ré-inscriptible (rw) mais je sais pas si il existe un logiciel pour extraire les divx fait une recherche sur google peut-etre que tu trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant