Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bonjour je voudrais savoir qui possède msn explosion ou bien me donner le lien où le downloader !!! Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je l'ai mais il est détecté par mon anti-virus comme un trojan ce qu'il est effectivement...Tu le veux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Oui je vai le tester !!! je te remercie !!!! mais il est pas tro chiant a faire fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 je ne l'ai pas lancé...je le mets ici http://ffrehel.free.fr/msnexplosion.ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Merci jean c'est sympa mais c'est pas normal ce que cela m'indique !! Est ce que quelqu'un c'est bien faire fonctionner msn explosion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Il ta dit qu'il était détecté comme un trojan et tu l'as quand même installer . Magic, quand on active un trojan, souvent on un méssage d'érreur de windobe, alors ... ^^ Attention ton ordi à trouver un nouveau proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 c koi de cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 En clair msn explosion n'existe pas ????!!!!! Il ta dit qu'il était détecté comme un trojan et tu l'as quand même installer . Magic, quand on active un trojan, souvent on un méssage d'érreur de windobe, alors ... ^^ Attention ton ordi à trouver un nouveau proprio O tinkiète de toute facon un petit formtage devait arriver bientot alors un trojan de plus ou moins !!! c koi de cette version ? Eu j'ai pas tro compris ce que tu voulais dire ? Et ce qui m'étonne c'est que j'ai déja vu des preview de msn explosion comme celle ci dessous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 a ok c un log ... mais sa sert a koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 EN INSTALLANT CE PROGRAMME, TOUTES LES PERSONNES VERRONT APPARAîTRE TA CONNECTION EN PLUSIEURS FOIS AU LIEU D'UNE SEULE FOIS. C'EST TRES EFFICACE POUR PREVENIR DE TA PRESENCE SUR MSN. Le problème c'est que je n'ai jamais vu cette version marché !! p.s: Bravo nono pour tes 10000 posts dépassés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant