Aller au contenu

Vidéo: jeux GC sur DVD normaux

Invité Invité

Messages recommandés

Ce post c'est juste pour informer que la vidéo est désormais dispo dans la sections downloads (voir le lien en primière page) moi je suis sur d'un fake....regardez aussi le dvd que le type a en main et dites moi s'il ne le change pas ???

Sinon c'est quoi la musique de fond...c'est pas mal....

"C UN GROS FAKE ON VOIT BIEN LES COUPURE ET LA LUMIERE KEN A LA FIN IL ENLEVE LE DISC FRENCHEMENT NE PAS FAIRE KONFIENCE AU AUTRE DONKEYENS"

oui il a une la lumiere qui change!! mais c normal! car vu que la tv n 'émait plus de lumiere , ben! la lumiere va sur la sale au tour!mais je ne c pas! puis deja! c'est quoi sont programme! sous xp, sous dos! pour graver les jeux?? je vé voir ce que c avec cette video! en zooment bien !!

alord quand je disait ya 4 mois que les dvd 8 cm exister on voulait pas me croire !!! c'est bien du dvd pour camescope !!hein !!

ya meme des double face !!! heinn!!!!!

merci gaston !!

Quand je fais le tour des sites et que je vois le prix des mni dvd 8cm à 11€ pour les moins cher (port non compris), ça donne pas envie.

Perso, j'opterai plus pour la version gravure sur dvd normal à 1€ et décapotage de la GC avec un tournevis spécial à 15€

même si c'est pas très esthétique et que ça prend plus facilement la poussière.

qu'en dites vous ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M