Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 C UN GROS FAKE ON VOIT BIEN LES COUPURE ET LA LUMIERE KEN A LA FIN IL ENLEVE LE DISC FRENCHEMENT NE PAS FAIRE KONFIENCE AU AUTRE DONKEYENS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 a ba merde alor javai pa ça! oinnnnnnnnn c un fake! :'( bien jouer dj kamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 je sai pa vs mai les mini dvd-r sont facil a trouver sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 vs dite ke c un fake mai kan il met le cd dan la cube on voi pas de coupure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 euh perso moi non plusje ne crois pa que c un fake les mek montre bien quil ny a pa de game cube derriere le televiseur les fils de la game cube son bien branché et comme disai ralph il ny a pa de coupure o moment où il met le skeud et quand il lenleve soit les gars on fé un bo et putain de montage soit c vrai et on pe vraiment fr ca ...moi jdi ya ka tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ouai il y a ka tester mai il reste ce putain de code bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 la persone qui a trouver cette video , sur kel site est ce ?? ou c sur emule ?? si vous avez l'adresse mail des gargs essayer de le demander un tuto !! comme ca on serra fixer surtout demandez si il y a eu ou nan modification hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 si on voi la coupur... dsl g couper le site (pour ma mere) mai la vid est encore sur le serv. mai tfason okun interet fermer ce post.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 arrete avec c video!! deja vous avez pas vu le bourgue que c sur la video! la tv 1m de large! a mon avi! c papa maman qu'il lui achete les jeux! lol! mais bon si ca marché , ca se saurai ! on serai tous entrain de jouer a nos iso! sur gc! sans pso et le bba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant