Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Hi all, sur le web une video sur la GC montre la console "déshabillée" de la partie superieure. On peut y voir que les pirates y mettent un cd de taille normale (vu la taille des jeux, cela devait être un dvd) et ils ont pu jouer!! Perso ca ne me dérange pas de démonter ma console pour jouer plutot que de passer par tout le bin's PSO et tout et tout. Vous avez des infos la dessus? Je dispose d'un graveur dvd et j'ai presque fini le telechargement d'un jeux, je vais donc demonter + graver et tester dès que dwnld fini. J'ai quand même trouvé un iso de cd de boot pour gc PAL. Je testerai avec. Quelqu'un a déjà testé? Des news peut-être? Une astuce? Bye all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 J'oubliais, la video s'appelle "Gamecube Hacked.avi", fait environs 4.4Mo et telechargeable sur la mule. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 La gamecube piratée est une gamecube jap qui peut lire des dvd...nous en france on peut lire les jeux via le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 j'ai maté la vidéo,i il semble bien que ce soit une Game Cube normale (pas la version panasonic), sinon pourquoi auraient eu -t-ils le besoin de la démonter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 je n'ai pas vue cette vidéo sinon dis nous ou la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 sur emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Impossible de démonter la gc, il faut une cle speciale pour devisser... je vais demander à un collegue de boulo de m'en fabriquer une. Je persevere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 cette vidéo est très connue, et elle existe depuis des années. (lancement européen environ) La méthode ne fonctionne pas, et la vidéo est une série de montage et trucage. La gravure GC est impossible, même sur les DVD normaux.. dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Vu que la vidéo n'est pas copyrightée, je me permet de donnner le lien edk: ed2k://|file|Gamecube.hacked.avi|4538368|D43E21C40855CD197928C5832B3190DE|/ Ensuite ,BlackSoul ,pourrais tu nous donner des sources qui cofirment bien ce que tu avances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Des sources fiables ca va etre difficile, jpeux juste t'assurer que si cette technique existait le Warez s'en serait déjà servi mainte fois, de plus des type de chez Paradox (grande team de crack) aurait déjà expliqué cette technique or elle n'existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant