darkhost Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 [edit modérateur] : Il existe un forum "homebrew" pour le gamecube réservé à ces questions. Les posts parlant de hack Gamecube (à savoir backups, émulateurs, développemnt,...) dans ce forum seront effacés, les modos n'étant pas là pour perdre leur temps à déplacer des sujets. Bref, ce forum est réservé au jeu vidéo Merci. salut all Alors moi même m'étant tromper!je m'apperçois que les modo auront beaucoup de travaille pour déplacer les sujet en rapport avec le hack gamecube!je le répète pour ceux qui ne le savent pas encore le nouveau forum réservé au hack est ici il s'appelle "homebrew gamecube" : https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=20 aussi je vous invite a ne pas faire la même erreur que moi et poster vos pb ou question (ou solution même ) dans cette nouvelle rubrique pour laisser l'ancien forum gc s'axée sur les jeux video comme était a l'origine la fonction de la gc! ! En les postant dans la nouvelle rubrique vos ne surchargerai pas les modos bon j'éspère vous voir dans la rubrique hacking gc @++all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ok, mais il faudrait plutot la mettre ne annonce ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 comment faire pour le mettre en annonce ? c'est un modo qui doit fair ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 oui, ces soit un modo ou Mr l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 je trouve que le fait qu'il y ai 2 forum séparer pour le hack gamecube et le reste est une bonne initiative de la part des moderateur et admin e je les félicites, on poura enfin posté et ne pas voir nos méssagse coulé deriere des demandes sur le puce et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 lu'u jsui d'accord ac ta petite phrase A-T-Painkiller "Nintendo crée les rèves, Sony les cauchemares, pour dormir tranquille....... casser de la ps "mdr ça fait plaisir de rencontrer des idéologistes!allez ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 un chti' up si un modérateur veut le mettre en annonce, parce que la sauce a du mal à prendre apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 aaaah ça fait plaisir d'étre en annonce!lol et ça fait plaisir aussi quand un modo fait le ménage! maintenant se forum va revenir a l'esprit nintendo ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 bon ben je suis content que ca vous fasse plaisir en fait y en a qui doivent etre aveugle pour pas voir qu'il y a un forum reservé au hack sur gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 aaaa ça fait plaisir ! tout est bien rangé! et presque plus eprsone ne se trompe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant