Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 salut padman content d'avoir une réponse de merde. oui oui j'ai le jeu original chez moi, mais je me casse les couilles à le manipuler dans tout les sens,...histoire de s'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bonjour les gens trankil g mis flash é c dla balle. merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Heureux qu ema réponse te convienne... Ne me prend pas pour un con STP je doute que tu es fais tout cela a partir de ton original, car si tu l'as compresser comment ce fait-il que tu ne saches la manipe à faire pour qu'il soit lisible par ta console???? [EDIT] content pout toi que ça fonctione avec falshfxp....keboom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant