Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 salut j'ai lancé un transfert de jeu depuis ma bobox vers mon pc, via cute ftp, il mannoce pas loin de 18 h pour le transfert... keske je peux faiire pour ameliorer tout ça ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 allé siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 salut essaye avec flashfxp moi j utilise ce programme et je vai a 4500k/b sois environ 5 min-8min suivant la taille du jeu voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Slt!!! Oui moi aussi je te conseil flashfxp il est silmple et efficace. Et as tu essayé d'autre transfert??? Si oui le problème est toujours présent??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 moi je dis regarde niveau hardware les cables ect y sont peut etre pour quelques chose pour avoir un debit si pourrav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer un truc . Je veux placer un jeu à l'aide de flashxp du pc à la console sauf que se jeu contient plein de fichier .rar et ma xbox face au .rar ne fait rien...que faire...? tout décompresser ou c'est peut etre des fichiers à graver ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Tu as des fichiers .rar dans un de tes jeux???? Rip l'original tu verras c'est plus efficace que des archives... Si tu vois ce que je veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 guitss : il faut que tu decompresse ,le premier fichier .rar ensuite tu as plein de fichier .rar ,donc tu selectionne le premier et tu fais extraire vers et tu choisi le dossier ou tu peux le mettre je te reponds ici car ton autre post sera certainement locker (trop de details de la provenance du fichier .rar) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 merci pour ta réponse. le 1er fichier .rar contient un iso : xxxxx.iso--> et je ne peux pas l'extraire, il me dit ke je doit avoir le volume .......tings\Temp\Rar$DI01.195\xxxxxxx.r00 ?? et dans celui ci (xxxxxxx.r00) qui est en fait un fichier .rar je trouve xxxxx.iso j'en deduit k'il faut obligatoirement le graver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Tu te compliques la vie.....et ou est l'original dans tout cela??? Des détails de la charte on dûent t'échapper. Sinon il ya une autre solution, va à tpn magasin de jeux le plus proche et achète toi l'original, et la tu le rip et tu auras ton backup en toute légalité et tu galèras moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant