Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je voudrait savoir si quelqu'un a déja essayé cé dvd, pour éviter de graver inutillement des fois... Merci de vos réponse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 j'en ai commandé sur nierle, je les reçois bientôt. Je te dirais ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 j'en est un j'ai teste ça marche pas j'ai la version 18 bios 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ah c'est dommage, et je ne sais pas si ce sera un jour le cas...Tant pis, ce soir je ferais craquer un pocket DVD-R pour updater le bios! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bonjour à tous, Je pense pas que le Cube peut lire des DVD-RW....... Moi j'avais essayé avec des Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 des mini sony ? plus de précision stp é photos si tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Donc aucun DVD-RW ne peut fonctionner sur notre NGC... Vous avez testé avec le potar? Et pour ce qui est des CD... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant