Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bonjour a tous, Apres une grande recherche je n'est toujours pas trouvé la réponse a ma question. Comment faire pour graver GT4 qui fait un peut plus de 5go sur un DVD-r de 4.7 go. Merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 l'image de GT4 qui fait 1 peu plus de 5Go c plutot un image de DVD9 donc pour la graver il faut que tu la patch ac le nouveau patch toxic puis la graver sur DVD+R9 DL (Double Layer) donc tu peut pas la graver sur DVD5 (4.7Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 comment fait ont pour le patcher es que quelqun pourait nous donner des explications detailler merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Tu as quoi comme puce? Si tu as une DMS4 ou une Matrix Infinity 1.4 pas besoin de patch, tu le grave directement sur DVD+/-R DL et tu active le support du double couche sur ta puce, dans le cas contraire, tu patche ton iso avec toxicduallayerpatcher, que tu devrai trouver sur le forum ou le site, c'est un petit programme qui fait tout, tout seul en quelques secondes, puis tu grave normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ouin ben ta pas du chercher fort toi.... y'a un bouton recherche en haut la.. oui oui, tu écris GT4 et tu as plusieurs post sur ca. tien je l'ai fait pour toi. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=452049&idcat=2 c la metode pour le rentrer sur un dvd5 mais t'en qu'a moi j'aime mieux avoir comme l'orginal ou rien ne manque, en gros je crois que tu désactive l'option de l'annimation. tk a vrai dire je n'ai pas tester, j'ai préféré faire mon backup sur DVD Double Couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ba j'ai bien chercher un peu , mais ont vas dire que je suis pas douer. ma puce est une ripper 2 gold et je veut aussi graver sur un double couche; car je croix que mon graveur peut le faire, ily a marquer dvd rw r9 mais c la premiere fois que j'essais sa dans tous les cas merci a ceux qui m'aide et aussi a ceux qui peuvent m'aider et puis merci quand meme a ceux qui peuvent rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 avant de graver sur un dvd DL vérifie avec le constructeur de ton graveur DVD s'il prend en charge le DVD Double Couche et aussi, vérifie si ta puce accepte les DVD Double Couche si tout marche pour ca. Tu n'a qu'a faire une image avec DVD decrypter une fois l'image fait tu applique la pache Toxic Dual patcher sur le fichier le plus gros que ta obtenu avec dvd decrypter. Ensuite tu n'as qu'a graver l'image qui a été modifié c'est a dire la meme puisque le patch a été apliquer sur celui si .. bonne chance pour graver en DVD DL ( double couche ) fait une recherche et tu trouveras ton bonheur si mes explications ne son pas clair, aller bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant