Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ok une question tu as xdsl qui marche, tu as maintenant un adaptateur pour brancher le clavier et la sourie sur t as bobox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 tu as raison nono59330 j'avais même pas pensé à mater la vidéo sur ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Visiblement c'est Windows 95 qui fonctionne sous l'émulateur BOCHS. Ça fonctionne bien? Parce que moi aussi j'ai un CD de Windows 95 qui n'attend que d'être réutilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 voila cest tout a fais ça mais l emulateur est fourni avec une image de windows 98 en .img donc il faut imperativement la realase mais pour tout ce que j'ai vus pour le moment ça marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oulala c'est super interssant tout ça !!!!mais je ne comprend pas comment on fait pour download windows 95 (j'ai ma licence...).pouvez vous m'eclairer. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant