Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 salut j'ai downloadé une realase de windows95 pour notrer chere xbox eet je posede bien le cd original et la licence qui va avec pour une fois je voulais savoir la manette n est pas compatible mais si je branche un clavier et une soirie via les ports usb vous pensez que ça pourrait marcher merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 pour les plus curieux une video ici http://sammy.hermann.free.fr/xbox/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Salut, J'ai téléchargé ta vidéo car je serais intéressé de voir comment c'est, mais j'arrive pas à lire le format mp4 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Si tu branche un clavier sur la prise usb du pc ca va marcher sasn probleme c'ezst comme ca que j'ai fait chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 oky merci heu pour la video j avais oublié de le présciser il faut quicktime éh oui désolé cest une video de petite qualitée c'est fait avec un téléphonne j'avais que ça sous la main :$ edit : merci necroalbert je sais ce que je vais peut etre acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ok, bah j'ai pas quicktime je vais le télécharger Ou peut-on trouver la realase de windows95 pour ma xbox ? J'ai bien fait de garder ma licence 95 au chaud Ca fonctionne aussi bien que Linux ? Merci d'avance pour tes réponses Sammy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 http://sammy.hermann.free.fr/xbox/ un lien svp sa m'evite de mettre l'adresse dans ma barre d'adresse aussi non moi g windows ce sur ma xbox du cd scud x mais sans clavier ni souris c chocolat bleu pâle Hiro_K ta une xbox pucer + xbmc ... aussi non sammy file nous le lien pour dl windows 95 stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 je l'ais téléchargé sur un serveur dc++ mais si vous voulez je peux vous l uploader suffit de me donner un liens heu je suis impressionné ça boot tout nikel mais j ai pas des accesoires pour le moment cables souries et usb pour brancher sur la xbox à la limite je peux meme me refaire mon serveur ftp mais bon faut voir mais pour vous l upper y a pas de probleme ça fais 480Mo env sinon un truc que je comprends pas le boot ça ressemble a linux et moi j avais testé une distrib linux xdsl et ça bootais jamais ça revenais à chaque fois sur mon dash en l ocurence evox vous savez d'où ça peux venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 tiens nono en esperant que ça va marcher pour la video j avais oublié de présciser c est windows 95 ORS2 donc mieux que le 1er 95 que j ai moi http://sammy.hermann.free.fr/xbox/win95.xbox_sammy.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 lol nan mais c bon g mis le lien plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant