Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 lorsque je lance cdrecord il me dit connot load aspi driver merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 faut changer d'aspi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 salut, essaye de télécharger les adaptec aspi drivers, voici le lien http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22059205s,00.htm profites en c'est gratuit @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 et en fait y viens faire quoi ici ce post? ca serai plutot dans la section informatique nan? efin moi je dit ca, je dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 oui voila..tu dis rien................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 faut changer d'aspi . GIGA LOL sekk! je me suis plié de rire lol! youhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 un GIGA ds ta face . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant