Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Salut, J'ai une ps2 avec puce blueship marche nikel avec CD. J'aimrais savoir si je fais un backup d'un jeux DVD faut il patcher le jeux avec un nomod ou est ce que ma puce blueship se charge du travail tout seul sans patcher le jeux ? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Ben normalement un backups dvd na pas besoin d etre patché(sauf pour de rare occasion pour les nomodeurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Ok mais comment ou fait pour savoir si le DVD ps2 d'origine a une protection ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 je croit ke les dvd original ne sont pas proteger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant