Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Salut à tous ! j'ai 2 questions : 1) J'ai 2 cartes mémoire Nintendo, je veux en réserver une pour sauvegarder un jeu japonais (Naruto GNT 3) mais cela n'est pas possible. Je suppose que c'est à cause du file system de la CM qui n'est pas adapté. Comment faire pour la transformer en CM "japonaise" ? 2) J'ai récupéré le bios Cobra 1.2. Tout ce qu'il y a à faire c'est graver le .iso, le lancer ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Heu tu peux sauvegarder naruto sans aucun probleme et meme sur une carte memoire ou tu asdes jeux pal sauvegarder !! Naruto ne sauvegarde pas automatiquement, c'est peut-etres sa que tu ignore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 peut-être, mais j'ai aussi Donkey Konga Jap qui lui, créé un fichier de sauvegarde mais avec des caractères bizarres (qui ne sont ni des kanji, ni de l'occidental...) donc cela doit bien venir de la carte mémoire qui n'est pas du bon type...à chaque fois dans le jeu ça met que c'est impossible de sauvegarder... Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bon après recherche il semblerait que ce soit les jeux qui déclenchent des demandes pour formater la CM. Espérons que Naruto GNT 3 le fasse, car les Donkey Konga n'ont pas l'air de le faire...Personne n'a d'autre méthode ? C'est incroyable que personne ici ne joue avec des jeux japonais ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ben moi g toute sorte de jeux dessus pal usa et jap mais pas besoin de formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Après vérification hier soir il apparait que : Naruto 3 peut être sauvegardé sur une carte mémoire US/EUR, le fichier a des caractères bizarres mais ça marche. Par contre, pour les Donkey Konga, rien à faire, le fichier est créé mais ça met à chaque fois que c'est impossible de sauvegarder. je sais qu'avec Soulcalibur 2 Jap à l 'écran de sauvegarde on fait Y et cela propose de formater la carte mémoire en mode jap mais je ne vais pas acheter ce jeu juste pour pouvoir sauvegarder dans Donkey Konga... Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant