Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 cool je suis en 1er page par contre ya un mechant qui a piqué mon pseudo dans les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 en fait moi je l etrouve assez bien par contre j'ai encore des dre sur fzero quant je choisit la voiture rouge sinon ca passe bien chez moi par contre parfosi ca deconne un peu je ne sais pas pkoi comme par exemple resident evil l'origiant neuf me fait des DRE mais bon en bootant en origianl bios ca passe nikel y'as des amelioration a faire mais il sfont du bon boulot et les frustré la qui disent que c de la merde ils ont qu'as se casser faire leur bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 je vien de tester un jeu sur 2cd ba sa marche par contre faut un boitié ou bloquer les interupteurs de dectection de capot ouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 pas de réponse Jéjé 3/4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 pas de reponse a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ma question on peux pas compiler les deux plugs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 je ne pense pas car il n'y a que 128 ko de memoire flash dans la viper donc sa doit etre tros juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 *j'ai rien dis* Tres bien ce nouveau Bios, surtout la gestion des plugins ;-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ouai ben il est bien mais moi tres gros pb. Le direct boot a trop de mal a fonctionner avec mes verbatim et donc ben pour le changement de CD ben SA MARCHE PAS Faudrait un truc pour swaper pdt le changement de DVD en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 @ jéjé 3/4 tu as fé comment pour faire marcher le jeu a 2CD tu peux expliqué stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant