Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 n'y a t'il pas une solution sans ce fameu elastique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Elastique = Sans capot ( ni capot d'origine , ni capot 12 Cm) Si tu possede un capot (d'origine ou capot 12 Cm) , il te suffit de regler dans le Bios Cobra 1.2 la detection du capot sur "Close" et sa maechera nikel Pkoi as tu besoin d'un elastique si ta pas de capot ? ben.. parceque le jeu a besoin de détecter que le capot est ouvert pour changer de CD. PS: avec un interupteur tu pourai remplacer l'elastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 peux t-on faire des dvd multissession avec des dols ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 J'étais casi certain des réactions... Mais desolé de ne pas savoir faire de bios, mais vous non plus, et si on attend tous quelque chose sur ce forum, c'est la fin des problème de DRE, alors le support des jeux en 2 CDs nous fais une belle jambe quand on arrive pas à joué correctement avec le 1er... Bref chacun ces opinions, je ne me sens pas satisfait de la Viper (rapport prix/solution) et je crois que j'ai le droit de le dire... voilà c'était mon coup de guelle car j'en ai ras le cul de flashé et d'éspéré un miracle de cette puce. Certain me comprendrons je pense Et pour les "mickey" qui pense être plus intelligent et mieux que les autres, j'ai un plextor 708A et 716SA, c'est peut etre de la merde aussi ? Et j'ai pas que des princo comme média vierge et j'ai commencé à touché un clavier avant pas mal d'entre vous, so respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 faut pas rever y aura pas de bios miracle qui corigera t pb de dre. a tu essayer les ritek comme dvd ou les dvd+r philips? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Sa vient de tes media, soit pas tetu et prend ceux que l'on te conseil. ET la pue besoin d'attendre un bios miracle, tu n'aura pu de DRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ouais ou essaye plutot par toi meme, car par ex chez moi les ritek marchent pas du tout, mais a priori a cause d'un probleme de compatibilite avec le graveur (qui ne se voit pas a priori). Donc essaye differents media (-R comme +R) et tu devrait y arriver (moi des +R a 30 c marchent nickel...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 moi aussi honetement je ne suis pa tres satisfait car je pense qu'il peuvent bosser + sur les dre en+les memorex pocket sont presque introuvable sur le marché en +je veux pas passer pour un capot 12cm (le mien c'est celui du pack resident evil) tout ca fait que je suis bloqué j'arrive pas a jouer a mes backups mais bon je rale pas trop j'espere que la team viper bossera + sur les dre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 mes jeux import ne marche pas !!!!! yatil une manip a fér ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 tu les lance avec l'option original bios (region free) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant