Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 avec quel programme peu on transférer des fichiers de la clé usb au disque dur ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Avec les dernières versions de LaunchELF, sinon avec PS2OS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 avec LaunchELF tu peux copier un elf de ta clé usb sur ton disque dur ??? comment tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 configure déjà launchelf pour pouvoir demarrer le "File Browser" qui se trouve dans "MISC". (Moi je l'attache au bouton START). Tu démarres le File Browser et là, tu verras les I/O Devices (MC0, MC1, HDD0, CDFS, MASS). Tu vas dans MASS (c la clé usb) et mets toi sur le fichier que tu veux copier, puis R1, puis "Copy". Ensuite, tu vas dans le répertoire où tu veux copier ce fichier et tu fais encore R1, puis "Paste". /!\ Si tu veux copier vers le HDD, il faut que tu créé une partition de min 128Mo avec DMS HDD FORMAT. (Bien sur tu peux lancer DMS HDD FORMAT depuis la clé usb si elle est reconnue, moi ma Muvo de Creative marche super bien) edit: j'allais oublier, c'est un programme créé par un japonnais donc pour confirmer, il faut utiliser le O. Si qq est pret à m'aider pour créer une version européenne, le code source est dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ignorai que keylauncher contenai un file browser..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 pas keylauncher... launchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 euh oui pardon ;-) c génial, grace a Save builder et launch elf on peu mettre les sauvegardes depuis internet sur memory card en passant par la clé usb !!! troooooooooooop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ouais c'est sympa ce système... mettre les saves que l'on veut sans avoir d'Action Replay et pouvoir récupérer ses saves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ca marche pas pour tous les jeux malheureusement, essaye un peu de mettre une sauvegarde GTA SA sans l'AR MAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v https://preprod.metagames.fr/forums/images/smil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant